Coureur de glace

Coureur de glace (Ice Runner) 1.05

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

Scrat court pour sauver sa peau dans L'Âge de glace !

Cette application n'est plus disponible au téléchargement sur Google Play. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Graphismes fidèles au film
  • Jeu facile à comprendre pour les enfants

Les moins

  • Monotone au bout de quelques niveaux
  • Niveau de difficulté trop rapidement élevé

Bon
7

Cette application n'est plus disponible au téléchargement sur Google Play.

Vous connaissez surement Scrat, cet écureuil obsédé par un gland dans la série L'âge de Glace ? Et bien Scrat est de retour dans le jeu Coureur de glace (Runner Ice) ou vous devrez lui faire éviter les obstacles pour attraper un maximum de glands et de cubes de glace. Terriblement addictif sur Android!

Le principe du jeu Coureur de glace est simple : Scrat court à fond et pour éviter les obstacles (dinosaure, boule de neige, monstres...), il suffit de le faire sauter en donnant un contact sur l'écran avec votre doigt. Les graphismes sont fidèles au film, la musique bien entrainante et vous n'aurez qu'une envie : passer d'un niveau à l'autre.

Trois niveaux sont disponibles dans Coureur de glace : easy, normal et hard. Par défaut, le jeu commence avec le mode "normal". Nous vous conseillons de plutôt commencer par le niveau "easy" car notre Scrat court vraiment vite!

On aurait aimé un peu plus de variété dans Coureur de glace. La succession des niveaux peut être un peu monotone au bout d'un moment. Et les niveaux sont à chaque fois plus difficiles!

Tout le charme de Coureur de glace s'appuie sur notre héros malgré lui, ce Scrat valeureux qui ravira les petits comme les grands.

Avis utilisateurs sur Coureur de glace

  • Lyandrana

    par Lyandrana

    "Prenant !"

    Cela fait plus de deux ou trois semaines que je joue maintenant et ce jeu est purement addictif ! Je trépigne quand je p... Plus.

    posté le 20 février 2012